mardi 23 février 2016

shampoing AUSSIE LUSCIOUS LONG le crash test !!!


coucou les filles !!!

aujourd'hui nous allons parler tifs, tignasse , crinière ( de rêve ) ou encore de nos cheveux tout simplement !

j'en ai tellement entendu parler en positif sur la blogosphère, que j'ai voulu faire ma maligne et je me suis achetée un des " fameux" shampoing Aussie.

C'est une grande déception pour ma part...

Franchement, côté texture, rien à dire, la matière est onctueuse, généreuse et bleue !! elle mousse très bien, ce que j'apprécie énormément dans un shampoing. C'est limite psychologique pour moi, si ça mousse pas, ça lave pas !

Niveau odeur, ça passe mais j'ai connu mieux au niveau du marketing sensoriel... rassurez vous, ça ne sent pas mauvais, c'est juste que l'odeur n'est pas assez "gourmande" à mon sens.

Par rapport au packaging, le look est simple et efficace, pas de chichi et c'est tout "aussie" bien !! ( p'tit jeu de mot pourri au passage ! )

Pour finir, le plus important, l'efficacité.... alors comment vous dire....
ça fait maintenant un mois que je l'utilise et je voyais mes pointes se dessécher à vu d'œil et ce n'est que très récemment, que j'ai compris que c'était le shampoing qui a accentué mon problème capillaire...

Alors attention je ne dis pas que c'est uniquement la faute au shampoing, loin de là , mais on va dire qu'il a nettement aggravé mon cas.

La marque nous promet une chevelure de rêve, de la douceur et de la brillance.

Rien de tout ça pour moi !

Alors oui, je sais que je n'ai pas utilisé l'après shampoing et le masque de la même gamme, mais je ne pense pas que cela change la donne et honnêtement, je n'ai même pas envie de me le payer pour le tester car le shampoing coûte quand même 7 euros, ou alors, je lance un appel à la marque pour tenter de me faire changer d'avis !!! lol

L'avez vous testé les filles ???

N'hésitez pas à liker et à commenter, ça fait toujours plaisir !!!



shampoing Aussie luscious long

shampoing Aussie luscious long









dimanche 14 février 2016

Do you cushion ?



Hello la compagnie !!!!
Aujourd'hui, je vous retrouve avec la nouveauté de L'OREAL et son nude magic cushion qui est devenu le nouveau geste beauté du teint.
Ce produit révolutionnaire a, me semble t-il, été lancé pour la première fois en France par Lancôme et a fait moult débat.
Pour ma part, j'ai attendu un peu avant de me lancer car financièrement parlant, il faut se le dire, c'est pas la même chose...
coté produit, rien à redire, le fond de teint est couvrant, mais pas trop, pas d'effet masque à l'horizon et niveau confort c'est le top du top, ma peau ne tiraille pas et mon make up a tenu toute la journée.

Pour moi, le produit est idéal pour les peaux mixtes ou sèches car on ressent bien le côté soin hydratant.
Habituellement, mon font de teint marque mes zones de sècheresse notamment au niveau des ailes de nez et entre les sourcils...
là, NON !

Pour l'application, je reste un peu sceptique.... je ne trouve pas l'éponge pratique, dans le sens où j'ai des petits doigts... en plus je me demande si à la longue "la mousse" ne sèchera pas... à voir donc.
Le packaging quant à lui est plutôt sympa, féminin et pratique avec son miroir qui permet de faire une retouche si nécessaire.
Le seul défaut pour moi, c'est que j'ai l'impression de luire après utilisation, en même temps ,il s'agit d'un fond de teint soin, ce qui semble un peu logique. (mais du coup, moi, je poudre légèrement mon teint pour matifier un peu tout ça )
Pour finir, le prix: une quinzaine d'euros si mes souvenirs sont bons, le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Pour conclure, je recommande ce fond de teint, pour les personnes à peau mixte ou sèche sans importantes imperfections, ayant un petit budget et qui recherche un produit de bonne qualité.
Alors...... go go GO !