vendredi 13 novembre 2015

ANTIFATIGUE GLASSES , LES LUNETTES QUI PRENNENT SOINS DE NOS YEUX + CONCOURS !



Bonjour les filles (et les garçons)  
En effet, cette vision prolongée sur écran entraîne de la fatigue visuelle, du stress, des problèmes d'yeux secs et même des maux de tête.

Personnellement, j'en fais régulièrement les frais et cela depuis longtemps notamment pour les yeux secs et les migraines.

La recherche médicale évoque le fait qu'à long terme cette lumière bleue ou HEV ( Haute Energie Visible ) pourrait avoir des effets néfastes: vision floue, DMLA, dégradation rétinienne...

Alors pour pallier à ces troubles, les opticiens MAVU ont mis au point COOL BLUE. Il s'agit s'agit d'un traitement anti-reflet haute performance qui filtre jusqu'à 30% de cette satané lumière bleue !!

J'ai donc reçu il y 15 jours environs une paire de lunette que je porte très régulièrement maintenant et les effets se font déjà ressentir.

Aujourd’hui  je parle de lunettes mais pas n’importe lesquelles !  

Parce que pour moi la beauté passe aussi par là , la santé de nos yeux reste primordial et croyez moi, je sais de quoi je parle …

Le site  antifatigue glasses a eu l’extrême gentillesse de bien vouloir me faire découvrir leurs produits notamment cette paire de lunette que je trouve  super sympa même si , au départ , ce n’est pas trop mon style, maintenant j’adhère complètement à ce petit coté vintage !

Elle est facile à porter, ne glisse pas, ne fait pas mal derrière les oreilles et la qualité du plastique est vraiment excellente.

Qu’ont-elle de plus allez vous me dire ? Eh bien voici quelques explications.

Tout d’abord, il faut savoir que nos écrans ( TV, tablette, Smartphone …) produisent de la lumière bleue, nocives pour nos petits yeux.







                                                              

Alors oui, je suis pour à 100%. Pourquoi ? parce-que je peux rester sur mon ordi aussi longtemps que je veux sans avoir de migraine maintenant !! truc de fou !

J’avoue j’étais plutôt septique mais franchement, perso, moi ça me change la vie !!
Pour mes yeux secs, pour l’instant je ne vois pas de différences mais je vais voir sur une période plus longue, deux semaines c’est peut être trop court pour voir du nouveau de ce coté là. 

Alors pour les personnes qui passent leurs journées devant un ordinateur au bureau par exemple cela peut être un accessoire de mode mais utile à la fois !!!Si cela vous intéresse, allez voir le site d'antifatigue glasses.

Le site est complet, il y en a pour tous les goûts et tous les prix et pour tout le monde !!! Foncez les amis !!


Pour finir, si vous avez eu le courage de tout lire … hahaha vous allez être récompensé car antifatigue glasses et moi, nous vous proposons de gagner la même paire que moi !!



Pour cela c’est hyper simple !

1/ Vous devez liker ma page facebook et la partager en mode public.

2/ Vous devez vous abonner à la newsletter de mon blog (petit encart en gauche de celui ci)

3/ Laisser un commentaire sous ce même article, pas besoins d'écrire un roman puisque c'est un tirage au sort. Une seule participation est autorisé. le tirage au sort se fera de façon aléatoire grâce au site www.dcode.fr. Une participation multiple est éliminatoire !

4/ Il n'y a pas d'âge minimum pour participer. Cependant, demandez l'autorisation de vos 

parents de me fournir votre nom, prénom, adresse postale et e-mail.

5/ le gagnant devra me contacter par mail pour me donner son adresse. Si je reste sans nouvelle dans un délais d'une semaine, je devrai faire retirer le prix. 


6/ Le concours commence le samedi 14 Novembre 2015 à 12H  ( heure de Paris GTM + 1 ) et se termine le 21 Novembre 2015 ( heure de Paris GTM + 1 ).


Le gagnant sera annoncé sur mon blog et sur ma page facebook !!



Bonne chance à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire