dimanche 6 décembre 2015

CAUDALIE et son huile de soin démaquillante


Salut les filles !!!

Par ce début du mois de décembre et le froid qui ne va pas tardé à pointer le bout de son nez, je vous propose un article sur l'huile démaquillante de Caudalie qui est pour moi un vrai soin cocooning, parfait pour les soirées d'hiver : film + plaid + thé + pyjama pilou pilou mais aussi pour les autres jours, cela va de soit !

Pour être honnête, après avoir essayé plusieurs mois l'huile de coco en guise de démaquillant, je reste à ce jour assez déçu de part son manque d’efficacité et d'autre part par la sensation désagréable d'avoir un espèce de film gras sur la peau.

Grâce à Caudalie, je redécouvre le démaquillage à l'huile, son efficacité est impressionnante sans parler de son effet sur la peau ( effet peau de bébé garantie et sans film gras ) et sa douceur de folie qui s'apparente à celle du velours et puis son odeur délicate d'amande douce et juste dingue !! 

Bref, vous l'avez compris, je l'adooooore et je ne suis pas prête de lâcher cette petite merveille...

De plus, son utilisation est simple, deux pressions dans la paume de la main, on masse délicatement son visage puis on émulsionne avec un peu d'eau. l'huile se transforme alors en un lait léger et enfin rincer le tout.
Simple comme bonjour !!!

J'ai fait le test du coton et de l'eau micellaire pour voir s'il me restait du maquillage et ben... rien ! nada !

Alors moi je dis oui !! à cette petite tuerie signée Caudalie !!

Son prix reste abordable , 14 € si mes souvenirs sont bons mais comme on utilise seulement deux pressions par utilisation le produit dure longtemps.

Pour finir, elle peut devenir LE cadeau des filles coquettes en manque de douceur pour Noël !!

Alors BRAVO CAUDALIE !!! 





démaquillant huile soins
huile démaquillante Caudalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire