jeudi 24 mars 2016

C'EST PARTI POUR LA CHASSE AUX POILS !

 

 
Alors... parlons peu, parlons bien, aujourd'hui je vous retrouve, pour parler d'un sujet qui nous concerne toutes, ou presque ( sacré veinardes ces imberbes... ) LES POILS!!
 
Sujet peu glamour me direz vous, voir même un peu tabou parfois, il n'empêche que tous le monde est concerné et qu'avec les beaux jours qui arrivent ( enfin... normalement) nous nous transformons toutes en une espèce de Xéna la guerrière ( des poils ).
 
A nous la cire, la crème ou le rasoir , chacune sa méthode pour en arriver à bout !
 
Pour ma part, ça dépend... souvent la cire, mais parfois un p'tit coup de rasoir et hop ! ni vu ni connu j't'embrouille, mais, l'inconvénient, c'est que ça repousse trop vite, genre en 2 ou 3 jours il faut recommencer.... pfff la poisse !!!
 
 
Mais devinez quoi les filles !! l'autre jour ( attention, j'passe en mode : j'raconte ma life) en fouinant dans le Yves rocher du coin, un nouveau produit ma fait de l'œil.
 
La mousse hydratante anti repousse.
 
Alors autant vous dire, que je ne crois absolument pas en l'efficacité de ce type de produit. Pour moi, c'est de l'arnaque, ça coûte cher et ça marche pas. Je l'ai acheté uniquement parce que j'avais - 40% et pour me faire une idée, pour essayer et vous donner mon avis.
 
Alors....
 
Depuis mon dernier coup de rasoir, c'est à dire vendredi soir dernier exactement (soit le 18/03/16), je me suis appliqué à étaler cette mousse qui est vraiment très aérienne sur les zones concernés (maillot, jambes, aisselles ) matin ET soir.
 
Rassurez vous, elle pénètre vraiment rapidement, elle n'est pas grasse , sent super bon et laisse un fini satiné sur les jambes que j'adore et qui sublimera les jambes des filles qui seront bronzées cet été ! ( hélas, pas mon cas ...)
 
A l'heure actuelle, je n'ai pas besoin de me raser, mes poils sont trop court et mine de rien ça fait presque une semaine !!! pour moi c'est énorme, car habituellement, 2-3 jours après le rasage, je dois recommencer !
 
 je dirais donc que j'en suis comme deux ronds de flan ! je suis bluffé parce que j'y croyais pas et autant vous dire, que ce petit bijou va être un de mes alliés anti-poils de cet été, surtout si je gagne une semaine de tranquillité !!
 
Attention, je précise que je parle de ma propre expérience et que les résultats peuvent variés en fonction des personnes !!
 
 
Je lui donne 9/10 !!!!!
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire