dimanche 4 décembre 2016

Gel nettoyant Dr Jackson + Brosse "Tosowoong"

Bien le bonjour à toutes !

C'est sans plus tarder que je vais vous parler de mes deux derniers chouchous du moment.
Pour moi, c'est le combo parfait, je les ai et je ne les lâcherai pas de si tôt !

Tout d'abord parlons un peu de ce Dr Jackson ? de son fameux gel 07 face wash... késako ?

Ce que dit la marque : "  Le Dr Jackson a appris des techniques des guérisseurs traditionnels pour vous apporter les ingrédients naturels les plus pur au travers de ses produits"

Bon alors autant vous dire que moi, ça m'a tout de suite convaincu, du coup, j'ai fait ma curieuse sur le site feelunique et là, craquage total, rien qu'en voyant la compo des produits, les flacons façon " fiole d'apothicaire" j'adore...

Je cherchais un gel nettoyant pour le visage car j'avais épuisé le dernier en date et je suis tombée sur le 07 face wash...

Pour ceux ou celles qui souhaitent avoir plus de détails concernant les ingrédients, je vous donne la description qu'il y a sur le site feelunique :

Ce gel a été formulé avec des extraits naturels d'aloe, kigelia, baobab et camomille. Un antiride naturel, il convient particulièrement aux peaux sensibles ou sèches. L'action raffermissante du kigelia combinée a l'aloe rafraîchissant font de ce gel un produit idéal contre une peau fatiguée.


Ingrédients : Aqua, Bétaïne de cocamidopropyle, laureth suflate d'ammonium, Cocamide DEA, Chlorure de sodium, Polysorbate 20, Glycérine, Panthénol, Huile de graine de caméline, Adansonia Digitata (Baobab) Seed Oil, Sclerocarya Birrea Seed (Marula) Oil, extrait de fruit de l'arbre Kigelia africana, Huile de zeste de mandarine (citrus nobilis), Huile de zeste de citron, Huile d'anthemis nobilis (camomille romaine), Extrait de fruit du grenadier, Tocophérol, Acide citrique, alcool dénaturé, Sorbate de potassium, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycerin, Limonène+, Citral+ (+ naturally occurs in essential oils)

Personnellement, après plusieurs mois d'utilisation, je suis vraiment satisfaite de ce produit. Il est efficace, c'est pour vous dire, je n'utilise plus de démaquillant, après utilisation de celui-ci, j'ai fait le test du coton à l'eau micellaire, par curiosité et c'est un sans faute mesdames !! 
il sent super bon, pour moi, ça sent les agrumes, et moi qui ne suis pas fan à la base, la, pour le coup, ça ne me gêne pas, j'apprécie même !

Le seul petit défaut c'est qu'il est fait pour les peaux sensibles ou sèches, sauf que moi, ma peau tiraille à chaque utilisation... alors c'est un peu décevant de ce coté là... mais bon comme j'utilise tous les jours une crème hydratante alors l'effet ne se ressent pas longtemps !
maintenant.... le prix .... 32€ !

Je sais... c'est un peu cher, j'avoue, mais si on réfléchit bien, le flacon fait 200 ml pour 32 euros
ça fait maintenant bien deux mois que je l'utilise deux fois/jours et j'en suis même pas à la moitié du flacon ( loin même)
Un gel nettoyant lambda coute quoi ? 10/12 euros ? pour faire un ou deux mois d'utilisation avec une efficacité plus que médiocre qui vous oblige à faire un deuxième passage à l'eau micellaire ??
perso, moi, c'est tout vu... en plus chez feelunique, ils sont cool, ils font souvent des promos, j'ai payé 24€ au lieu de 32€ !!!


Pour finir, ma petite découverte (tardive) de  la brosse nettoyante pour le visage tosowoong, elle ne vient pas tout juste de sortir, c'est moi qui suis en retard mais je peux vous dire que je regrette de ne pas l'avoir acheté avant !!!
pour toutes les personnes qui ont la peau hyyyyyyper sensible ( bienvenu au club ) je la recommande ++++++++++
Elle est hyper douce, nettoie la peau comme jamais sans "m'arracher la gueule" sans la faire rougir, sans mettre de l'eau partout ( passage un peu casse pied qd tu fais ça avec les mains ... rassurer moi, ça n'arrive pas qu'à moi ? si ???)

je précise que je n'ai pas la vraie de vraie brosse nettoyante tosowoong qui revient à 25 euros je crois, moi, j'ai acheté celle sur cdiscount, elle m'a couté 3 euros !!!! alors elle n'est surement pas aussi douce que la véritable tosowoong mais...peut être que le papa noël sera généreux !!! ;-)
si vous cherchez la vraie, elle est dispo sur le site de 1001 pharmacies !

07 face wash + brosse "tosowoong" = loooooove




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire