lundi 26 juin 2017

HYSEAC Pâte SOS soin local

   Bonjour les filles !!!

   Me voilà de retour après un moment d'absence, mais au top du top !
  
   J'espère que vous avez survécu à la canicule, moi j'avoue avoir eu du mal avec la chaleur, mais comme vous le savez, moi, le soleil et la chaleur on est pas potes...

   Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une petite découverte que j'utilise en cas de besoin notamment pendant la période fatidique du mois.
  
   Des produits anti boutons j'en ai testé des tonnes sans vraiment avoir quelque chose de concluant mais la franchement, ce petit pot me "sauve la vie " et pour le prix... pff pourquoi s'en priver ???

   Je ne sais pas si vous connaissez la pâte grise de la marque Payot, qui au passage, coûte une blinde : 22 euros, et qui fait fureur pour dégommer nos petits boutons disgracieux. Certes, son efficacité n'est plus à prouver, mais 22 €... ca fout les boules qd même...

   Alors, un jour , ma curiosité a été piquer au vif quand j'ai vu dans ma pharmacie un produit qui y ressemble à s'y méprendre et surtout deux fois moins cher !!
comme vous l'avez compris la pate SOS soin local Hyseac de la marque Uriage et LE dupe parfait de la pâte grise de Payot.

   Le soin, fonctionne parfaitement sur les imperfections et en une application, je vois nettement la différence !
  
   Il élimine le bouton déjà bien présent ou il favorise l'élimination du bouton qui pointe son nez et qui fait mal ( vous le connaissez hein ? CE bouton là !!)

   Le pot est petit, il n'y a pas beaucoup de produit à l'intérieur mais vu qu'il en faut très peu
 pour fonctionner, il va durer une éternité...

   Il faut l'appliquer sur visage propre bien évidement, en petite quantité sur chaque bouton.
Je précise que si vous avez une acné sévère ce produit n'est pas pour vous, en effet, vous ne pouvez pas appliquer le produit sur tout le visage, c'est plutôt logique....
  
   Personnellement et même si c'est pas du tout glamour, je  colle un pansement sur le bouton en question, ca évite d'étaler le produit partout sur mon oreiller et  de perdre en efficacité !

   Le lendemain, le bouton a disparu ou bien diminuer !!

   Bref, c'est un petit bijou ce produit, je vous le conseille à 100% !!! Et à moins de 10 € s'il vous plait
!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire