lundi 19 octobre 2015

MIXA ANTI IMPERFECTIONS PEAU SENSIBLE

Salut les filles !!
Je reviens avec un nouvel article pour vous parler des produits anti imperfections de mixa.
On est tous,  un jour ou l'autre plus ou moins confronté aux problèmes de peaux que ce soit lors de l'adolescence,  des menstruations, de la grossesse etc...
Moi personnellement,  l'adolescence à été plutôt clémente avec moi,  mis à part quelques boutons par ci par là, rien de bien grave.
Mais aujourd'hui à l'aube de la trentaine je dois dire que certains d'entre eux sont plutôt persistant... Et ne partent pas !!!
Alors je sais bien que mes quelques boutons,  c'est très certainement du pipi de chat pour certaines mais ça n'empêche que cela ne me conviens pas du tout !!!
Alors...  Let's go ! C'est partie mon kiki !

1) le gel nettoyant :

Franchement,  je l'adore parce que déjà,  il fait son job, il nettoie la peau comme il faut.
Après utilisation il ne me reste quasi plus de maquillage !
Je ne ressens pas de tiraillement ( et oui j'ai la peau hypermegagyga sensible) et en plus il sent trop bon !
Certaines trouveront peut être l'odeur un peu...  Chimique ? Peut-être mais moi j'aime bien,  ça sent le propre !
Bref il est efficace !!!

2) la lotion :

Alors mine de rien,  je l'aime bien mais moins que le gel nettoyant...
Il me donne l'impression d'avoir fait un lifting tellement ma peau tiraille après utilisation, malgré la notion peau sensible sur le flacon...
Il sent très bon également mais cela n'est pas un critère suffisant pour acheter un nouveau flacon selon moi...

Enfin, j'ai remarqué une petite amélioration sur certaines petites imperfections mais rien concernant celles qui font de la résistance depuis plusieurs mois maintenant...

Pour conclure, je précise que normalement il y a un troisième produit,  la crème anti imperfections mais je n'en avais pas besoins à ce moment là...
Peut être est-ce cela qui fait que toutes mes imperfections ne se sont pas fait la malle ?
En tout cas et à mon avis, ces produits sont parfaits pour les personnes à acné légère alors allez y ! En plus,  c'est même pas cher !!!!
Et vous l'avez vous testé ???

A bientôt

La ptite rochelaise


2 commentaires: