mercredi 14 octobre 2015

TRIND

Hello les girls !!!

Voici l'heure de mon premier article !
( à marquer d'une pierre blanche ! )

Je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la marque TRIND ?
Cela fait un moment que j'en entends parler et pour être tout à fait honnête avec vous , c'est
Magali Laville ( Big Blog Beauté ) qui m'a aidé à franchir le cap.

En effet, les avis sont souvent positifs concernant cette marque mais je voulais tester par moi même...
J'arrive à avoir les ongles longs mais avec le temps ils finissent pas se fendre ou se dédoubler....
GRRRR c'est agaçant !!!

Bref, c'est parti pour une cure de deux semaines!!!!
je vous donne plus de détails très prochainement !
et vous ? l'avez vous testé ???

A bientôt

La Ptite Rochelaise




COFFRET TRIND PERFECT SYSTEM
voici mes ongles le premier jour de la cure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire