mardi 30 août 2016

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING A LA BANANE THE BODY SHOP

hey !! salut tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous parle de ma tignasse parce que j'ai découvert une p'tite tuerie , plus question de m'en passer, d'ailleurs bientôt je vais passer commande ... Alors j'me suis dis que j'allais partager l'info pour ceux que ça intéresse!!

Déjà, pour commencer, je vais vous raconter un peu comment moi et mes cheveux on se supporte !
Depuis toujours, j'ai eu du mal avec mes cheveux : trop raplapla , trop épais , un coup trop long, un coup trop court, bref ... sans parler des colorations ( bon la, c'est mon choix , je fais avec ) et surtout le fait qu'ils regraissent vite à la racines et qu'ils soient secs aux pointes...
c'est un peu le bordel dans ma crinière mais j'ai toujours plus ou moins réussi à en faire quelque chose de potable !

il y a 3 mois, j'ai décidé de changer un peu et de transformer mes cheveux sans volume avec une permanente, je connaissais les risques mais je ne suis pas déçu pour autant.
Pour garder de belles ondulations , le seul mot d'ordre, c'est de bannir le silicone, l'ennemi n°1 pour mes frisettes !

Alors là , je peux vous dire que c'est la galère pour trouver des shampoings et après shampoing sans ce satané silicone !! c'est pour dire , après plus de trois mois d'utilisation, je viens de découvrir que finalement les produits à la banane de the body shop que j'adoooore contiennent un dérivé du silicone... c'est un peu la déception, mais, je ne suis pas rancunière. Les produits the body shop sont malgré tout d'excellents produits, tant au niveau de leurs compo, que de l'image que la marque véhicule, l'éthique etc....

bon assez de blabla voici mon avis :


Les deux produits sont tout les deux présentés dans un flacon de 250 ml, en plastique transparent, du coup, on peux voir le produit qui est jaune banane ( logique ).
L'application, elle, est agréable et facile mais le shampoing ne mousse pas beaucoup par contre...

L'odeur, comme vous le savez maintenant , j'adhère complètement !!!! ça rend le moment du shampouinage de tignasse vachement sympa et puis ce que j'aime bien, c'est qu'après le rinçage, ça fait le petit " uuuiiiiiiii " signe qu'il n'y a plus rien sur tes cheveux !!!!

Pour préciser, j'alterne entre ce shampoing et un autre, j'ai remarqué que je lave mes cheveux moins souvent, genre, je suis passée de 2 à 3 shampoings par semaine à 1 voir 2 quand il fait très chaud ! ( eh non, se n'est pas crade de les laver 1/semaine , c'est ce que tout le monde devrait faire à la base... )

alors OUI, même s'il y à un dérivé de silicone, mes bouclettes sont toujours là , bien présente, et je vais acheter encore ces deux produits, parce qu'ils font du bon boulot et sentent bon !!
seul bémol , le prix.... mais les flacons durent longtemps !!!

Pour finir, je tiens a remercier The body shop de toujours accepter nos collaborations, merci aussi à Mamakassé DOUCOURE, qui reste d'une extrême sympathie envers moi et j'en profite pour passer un message personnel à la marque : si vous chercher une ambassadrice pour vos produits à la banane , je suis là !!!!!  :-)

désolé, j'ai cassé un des bouchons !






MERCI à tous !!!!!

Alexandra La Ptite Rochelaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire