mardi 23 août 2016

TEST DE LA MARQUE LE PERE PELLETIER : 1 ARTICLE / 2 PRODUITS

 

 
Bonjour tout le moooonde  !!!
 
Je vous retrouve aujourd'hui car comme vous le savez déjà, j'apprécie tout particulièrement la marque Le Père Pelletier alors quand ils m'ont contacté, pour me dire qu'ils voulaient que je teste deux de leurs produit, bien évidement je n'ai pas pu résister !! 
Vous retrouverez d'ailleurs ici mon précédent article.
 
je tiens d'ores et déjà à les remercier car croyez moi, qu'une marque vous propose ce genre de projet, ça ne court pas les rues et encore plus quand on débute !
 
J'ai donc reçu un gommage pour le corps aux cristaux de sel et une eau de toilette très rapidement chez moi...









 
 
 

LE GOMMAGE AUX CRISTAUX DE SELS

 


1 / le packaging :


Il s'agit d'un flacon de 200 ml, blanc avec une étiquette gris clair, pas de chichi chez le père pelletier, c'est simple et sobre , moi à la limite je préfère ça qu'un tube tout biscornu et pas pratique à l'utilisation. D'ailleurs, à propos de tube, j'accorde un point supplémentaire à la marque d'avoir la bonne idée de proposer un tube aux clients et non pas un pot !
Pour moi , un pot c'est VRAIMENT pas pratique !!!

2/ odeur :


Je n'arrive pas trop à décrire l'odeur , cela ne m'arrive pas souvent car la plupart du temps j'ai "un bon nez"...
L'odeur est assez soft , c'est pas le truc hyper entêtant que tu vas sentir toute la journée mais néanmoins elle rend le moment du gommage agréable.
Je suis tentée de dire que "ça sent l'air marin ou qu'il s'agit d'une senteur iodé" mais je me demande si ce n'est pas plutôt psychologique parce que le gommage est aux cristaux de sel ?
Quoi qu'il en soit , l'odeur est discrète et j'apprécie aussi !

3/ La texture :


La matière n'est pas trop épaisse et rend l'application plus simple. La matière s'étale bien, par contre le seul petit point négatif ( faut bien que j'en trouve un !! lol ) c'est que les petits cristaux de sel fondent trop vite au contact de la peau alors il faut se dépêcher à frotter !!! Sinon, rien à signaler, le gommage "gomme bien" et retire toute les cellules mortes. Il est parfait avant l'application de votre crème, si toutefois vous en avez une !

 4/ Conclusion :


Ce produit est un très bon produit !
Pour mettre les choses au clair tout de suite, ce n'est pas parce que la marque m'a contacté directement pour tester le produit que je ne dis pas ce que je pense, si un produit ne me plait pas je le dis et j'explique pourquoi.
Là, c'est pas le cas, bien au contraire , je recommande ce gommage, en plus c'est Français ! alors faut pas hésiter, allez hop hop hop à la douche avec votre gommage !!!
 
 
 
 
 

EAU DE TOILETTE POUDRE DE RIZ

 
 
J'ai également reçu une eau de toilette senteur : poudre de riz
 
 
1/ le packaging :
 
Dans le même esprit que le gommage, il est simple et efficace , d'un gris clair et cache un tout aussi simple flacon en verre de 100 ml.
il n'a pas de bouchon , pour moi c'est le seul petit bémol... à la place, il y a un " truc " en plastique que je ne trouve pas pratique.
 
 
2/ Odeur :
 
En ce qui me concerne , j'apprécie tout particulièrement les parfums "poudrés".
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un parfum poudré, c'est un parfum qui évoque l’odeur du talc ou de la poudre de riz. Des odeurs douces, cotonneuses... ( ex : Flower de Kenzo )
et bien je peux vous dire qu'ils ont tapé dans le mille chez Le Père Pelletier ! c'est pile poil le genre d'odeur que j'aime , poudrée, légèrement sucrée qui laisse une odeur agréable sur la peau et les vêtements et surtout qui tient toute la journée !
Je vous le conseil !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire